Gaïos, fuel for the spirit.

One bottle a day will illuminate you forever.

What happens to a fruit or vegetable when its maturity reaches its peak? The food industry abandons it mechanically to make way for the new ones that look cooler and more radiant. Our cold pressed juices and smoothies save those poor ripe fruits and vegetables from waste. Packed with nutrients, they haven’t said their last word.

WHY COLD PRESSING?


Our juices are made from raw and natural fruits and vegetables. The main advantage of cold pressing is that it eliminates traces of fiber in the product at the final stage of preparation. The essential nutrients of a juice with a lower fiber content are absorbed more quickly by our body and allow, at the same time, a break to our digestive system. So why not treat yourself with a little cure?

RAW, NATURAL AND WARRIORS


Do you eat enough raw vegetables in a day? If you answered no, we totally understand you, that’s why we created our products. Our juices, when they are included in a healthy diet and an active lifestyle, fight toxins, neutralize acids and maintain the alkaline level in the blood. Our smoothies and juices are made from whole fruits and vegetables only. Eating in a balanced way has never been so delectable.

SEE OUR FLAVORS

CHIA, CHIA AND CHIA.


This is the moment where we admit our love for chia. Added to some of our recipes recently, these South American-sourced sage seeds are gluten-free, high in fiber and protein, and contain more antioxidants than blueberries. With a rate ranging from 16 to 23% protein, they are higher than wheat (14.7%) and corn (14%). We’re not done yet, they contain a high lipid content and an impressive amount of omega-3. Yes, if we could put some on our toasts in the morning we would do it, no kidding.

10% on first order | Coupon Code: premiere2018

Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.

GAÏOS, du carburant pour l’esprit.

Une bouteille par jour t’illuminera pour toujours.

Qu’arrive-t-il à un fruit ou un légume lorsque sa maturité atteint son apogée? L’industrie alimentaire le délaisse machinalement pour faire place aux nouveaux à l’allure plus fraîche et éclatante. Nos jus pressés à froid et nos smoothies sauvent ces pauvres fruits et légumes bien mûrs du gaspillage. Regorgeant de nutriments, ces derniers n’ont pas dit leur dernier mot.

POURQUOI PRESSER À FROID ?


Nos jus sont faits à partir de fruits et légumes crus et naturels. Le principal avantage du pressage à froid est la trace infime de fibres qu’on retrouve dans le produit au stade final de préparation. En effet, les nutriments essentiels d’un jus à teneur moins élevée en fibres sont absorbés plus rapidement par notre corps et permettent, du même coup, d’accorder une pause à notre système digestif. Bref, pourquoi ne pas gâter votre organisme ?

CRUS, NATURELS ET GUERRIERS


Croyez-vous manger assez de légumes crus dans une journée ? Si vous avez répondu non, ne vous inquiétez pas, c’est exactement pour cette raison que nous avons créé nos produits. Nos jus, lorsqu’ils sont incluent à une alimentation saine et un mode de vie actif, combattent les toxines, neutralisent les acides et maintiennent le taux alcalin dans le sang. Nos smoothies et nos jus sont fabriqués à partir de fruits et légumes entiers seulement. S’alimenter de manière équilibrée n’aura jamais eu aussi bon goût.

Voir nos saveurs

DU CHIA, DU CHIA ET ENCORE DU CHIA


Notre histoire d’amour avec le chia est encore à ses balbutiements. Ajoutées à quelques unes de nos recettes depuis tout récemment, ces graines de sauge provenant d’Amérique du Sud sont sans gluten, riches en fibres et protéines et contiennent plus d’antioxydants que le bleuet. Avec un taux allant de 16 à 23% de protéines, elles sont supérieures au blé (14,7%) et au maïs (14%). De plus, elles contiennent une forte teneur en lipides ainsi qu’une proportion impressionnante d’acide oméga-3. Si on pouvait en mettre sur nos toasts le matin, on le ferait.

10% sur première commande | Code Promo : premiere2018

Panier Élément retiré. Annuler
  • Aucun produit dans le panier.