Courez la chance de gagner un crédit voyage de 2000$ avec Gaïos

Gaïos est fière de vous annoncer le lancement de sa nouvelle boutique en ligne… et pour fêter l’occasion, nous offrirons à un ou une chanceuse la chance de gagner un crédit voyage de 2000$. Juste à temps pour le temps des fêtes!

Pour être admissible au concours, il faut être âgé de 16 ans et plus, avoir un passeport valide pour voyager et ne pas être employé chez Saveurs Balatti, propriétaire de la marque Gaïos.

Comment participer gratuitement et obtenir une première chance de gagner?

Il faut : 

  1. Aimer notre page Gaïos sur Facebook et/ou Instagram
  2. Partager le concours sur les réseaux sociaux Facebook et / ou Instagram
    ET
  3. Commenter le concours sur Instagram et/ou Facebook

Comment augmenter vos chances de gagner?

Il suffit d’essayer nos savoureux jus et smoothies pressés à froid.

Pour chaque caisse (6 jus pressés à froid/caisse) commandée sur notre nouvelle boutique en ligne, vous obtenez une chance supplémentaire de gagner et ce durant toute la durée du concours.

Si vous tombez follement amoureux des jus Gaïos et commandez plus de 10 caisses durant la durée du concours, vous obtiendrez 11 chances de gagner en additionnant un vote par caisse en plus du vote pour avoir aimé et partagé notre page Gaïos.

Pour commander, il suffit simplement de choisir un pack favori, une cure ou construire votre propre assortiment sur notre boutique en ligne www.gaios.ca et entrer le code promo Gaïosvoyage2018. Votre participation sera automatiquement enregistrée.

De plus, en ajoutant le code Promo : premiere2018, vous obtiendrez 10% de rabais sur votre première commande.Profitez de cette occasion pour faire connaitre Gaïos à votre entourage.

La durée du concours s’échelonne du 26 octobre 2018 au 25 novembre 2018 à 23h59.

Le gagnant sera dévoilé sur notre page Facebook et sur Instagram Gaïosjus le mardi 27 novembre 15h00 lors d’un tirage fait à nos bureaux de Saint-Hyacinthe. Nous communiquerons directement avec la personne gagnante.

Une photo sera prise avec le ou la gagnante et sera diffusé sur nos réseaux sociaux.

S’il est impossible pour le ou la gagnante de se déplacer à Saint-Hyacinthe pour réclamer son prix, il sera possible pour nous, de le faire parvenir par la poste. Une photo du ou de la gagnante devra nous être acheminée pour la diffusion sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

« Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler »