Citrus juice

ORANGE – Citrus juice

For fans of breakfasts in bed, especially those who prepare them (we admire you). Seriously, it’s like having flown back and forth to Florida to get your oranges during the night. Go ahead, grandstand this week-end.

Ingredients : Cold pressed orange juice.

SIze : 355 ml  –  1L

ORANGE-FRAMBOISE – Citrus juice

For all of you who have already mixed grapefruit juice with your orange juice because you felt a bit funky or just for fun, we’ve tried raspberries instead and we have to tell you it’s much better. Judge for yourself.

Ingredients : Cold pressed orange juice, raspberry.

Size : 355 ml

CITRON – Citrus juice

For budding mixologists, did you know that lemon juice is the secret ingredient hiding in Bloody Mary, Blue Lagoon and Long Island Iced Tea? We like to think it’s the final touch that makes them drinkable! Be prepared to treat your guests well this summer, keep a few bottles in reserve.

Ingredients : Cold pressed lemon juice.

Size : 230 ml

LIME – Citrus juice

For those who ask themselves the burning question: what is a lime? Is it just a lemon that is not mature enough? Well no! It is a different fruit that always stays green. We taught you a good one, didn’t we?

Ingredients : Cold pressed lime juice.

Size : 230 ml

10% on first order | Coupon Code: premiere2018

Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.

Jus d’agrumes

ORANGE – Jus d’agrumes

Ce jus a été conçu pour les fans des petits déjeuners au lit, plus particulièrement ceux et celles qui les préparent. C’est tout comme si vous aviez fait un vol aller-retour en Floride pour aller chercher vos oranges pendant la nuit, sans blague. Allez-y, épatez la galerie en fin de semaine.

Ingrédients : Jus d’orange pressé à froid.

Format : 355 ml  –  1L

ORANGE-FRAMBOISE – Jus d’agrumes

Ce jus a été conçu pour vous tous qui avez déjà ajouté du jus de pamplemousse à votre jus d’orange “juste pour le fun”. Nous avons essayé le jus de framboise et nous devons vous avouer que c’est une bien meilleure combinaison. Jugez-en par vous-même.

Ingrédients : Jus d’orange pressé à froid, framboise.

Format : 355 ml

CITRON – Jus d’agrumes

Ce jus a été conçu pour les mixologues en herbe, saviez-vous que le jus de citron est l’ingrédient secret du Bloody Mary, du Blue Lagoon et du Long Island Iced Tea ? Nous en avons déduit que c’est sûrement la touche finale qui les rend buvables. Gardez quelques bouteilles en réserve afin d’être prêts à recevoir vos invités à l’improviste.

Ingrédients : jus de citron pressé à froid.

Format : 230 ml

LIME – Jus d’agrumes

Ce jus a été conçu pour ceux et celles qui se posent la question qui tue : Une lime, est-ce que c’est juste un citron qui n’est n’a pas atteint sa maturité ? La réponse est non. Il s’agit d’un agrume différent qui reste toujours vert. Nous tenions à ce que vous le sachiez avant tout le monde.

Ingrédients : Jus de lime pressé à froid.

Format : 230 ml

10% sur première commande | Code Promo : premiere2018

Panier Élément retiré. Annuler
  • Aucun produit dans le panier.